Pourquoi j’ai opté pour le MLM ? Partie 6

Chercher ma Liberté dans le Marketing de réseau

mlm

 

En 2006, j’ai enfin découvert qu’il y a un système appelé Network Marketing (MLM ou Marketing relationnel) dans lequel je peux avoir des avantages suivants:

  • Etre mon propre patron;
  • Travailler quand je veux;
  • Travailler où je veux et où je me trouve ; que ce soit dans mon pays ou ailleurs;
  • Aucune limite au niveau de mes revenus mensuels;
  • Avoir des revenus énormes sans assumer d’importantes charges fixes et variables;
  • Pouvoir laisser un héritage à mes enfants et construire mon propre rêve et non celui d’une autre personne qui m’emploi;

marketing de reseau

  • Mon travail ne repose pas sur moi seul, plusieurs personnes travaillant pour elles mêmes contribuent énormément au développement de mon entreprise;
  • Des personnes peuvent me précéder dans le système mais par mes compétences je peux parvenir au top et me faire plus d’argent qu’elles.
  • On ne me jugera pas sur la base des diplômes mais sur mes compétences; avoir le PHD ne fera pas de vous mon patron forcément; seules les compétences font la différence.
  • Le système met tout le monde au même pied d’égalité ;
  • Je ne travaille pas  » pour l’argent » mais c’est un   » système (MLM ) qui travaille pour moi comme l’a bien explique Robert Kiyosaki dans son livre  » Père Riche, père pauvre « 
  • Je ne risque pas de faire perdre l’argent de ceux qui ont on placé leur confiance en moi car l’investissement de départ est moindre et les souscripteurs paient des produits ou des services durant leur engagement.
  • Il y a de la place pour tous car accessible et non sélectif: riches, pauvres, instruits ou non peuvent se faire le maximum d’argent par mois. Des millions de personnes dans un pays peuvent mettre fin à leur chômage grâce au Marketing relationnel.                                                  Network Marketing

Waooo !!! Enfin trouvé !!! Voici les raisons pour lesquelles je suis devenu Networker Pro. Tout ceci m’a séduit et si vous avez lu tous les autres articles qui précèdent celui-ci, vous vous rendrez compte que c’est le seul système capable de me donner la LIBERTE dont je faisais allusion. Cette Liberté qui m’est vraiment chère est liée à mon TEMPS, à MA VIE, et à l’ARGENT. La seule profession à mon humble avis qui est capable de vous faire vivre la vie extraordinaire c’est bien le Marketing de réseau. Vous ne trouverez aucun autre système qui vous donne tous les avantages que j’ai énumérés ci-haut.

L’expérience vous coûtera quelque chose…

Cependant, que de gâchis dans mes débuts. N’ayant pas eu cette chance que vous avez de lire ces informations précieuses, j’ai aussi perdu assez d’argent dans mon désir d’enrichissement rapide. L’erreur que commettent la majorité des personnes qui s’engage dans cette industrie c’est de croire qu’elles viennent enfin de trouver un système FACILE où ils pourront se faire le maximum d’argent. Dans le terme  » système FACILE » il faut entendre, leur propension à:

  • Se faire des millions avec un petit montant d’adhésion sans travailler sérieusement;
  • Compter sur les autres (filleuls) et non sur soi-même d’abord;
  • Ne pas consacrer du temps et de l’argent à son business;
  • Ne pas se former et s’informer sur cette industrie;
  • Ne pas apprendre le métier de Networker en MLM.
  • Ne pas traiter son affaire comme un vrai business ou une entreprise;

Les 80% de ceux qui viennent dans un MLM viennent avec l’idée qu’il suffit de s’adhérer d’abord et enfin d’enrôler trois ou cinq personnes et ainsi la mission est accomplie pour se faire le maximum d’argent. Ceci ne marche pour un temps que dans le système pyramidal qui est TOTALEMENT différent du MLM. Dans le Network Marketing, vous êtes dans un vrai business ou bien si voulez dans un commerce où votre rôle est de recommander la compagnie et ses produits à des clients ou à des hommes et femmes d’affaires par le bouche à oreille qui est un moyen de communication très efficace dans cette industrie.

Comme la plupart des gens qui ont une expérience dans le Marketing relationnel j’ai d’abord connu beaucoup d’échec dans mon ignorance. Je vous recommande de lire tous les articles sur la vente pyramidale afin que si vous avez aussi soif de liberté, vous commenciez à vous faire de l’argent sans vous mettre sur les mauvaises voies qui conduisent inévitablement à l’échec.

réseau marketing

 

 

 

 

 

Lambert KOUASSI

Une réflexion au sujet de « Pourquoi j’ai opté pour le MLM ? Partie 6 »

  1. C’est si pedagogique et c’est un parcours riche capable d’aider tous ceux qui souhaitent réussir en marketing de reseau. Faut*il encore avoir une bonne compagnie et un bon plan de compensation NON PYRAMIDAL. Moi aussi j’ai essayé 8MLM heureusement au systeme de remuneration non pyramidal mais pas assez interessant pour me faire décoller. J’ai investi de fortes sommes avec des stocks de produits qui ont périmés. Ma derniere compagnie depuis 2013 c’est TREVO et je le rends compte que je n’ai pratiquement pas investi aurtant que dans les MLM précédents, mais plus je conduis une voiture flambant neuve en seulement 1 an 8 mois d’activité TREVO. Vaudrit mieux que les personnes qui souhaitent davantage réussir visitent le site TREVO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *