Pourquoi j’ai opté pour le MLM ? Partie 5

Chercher ma liberté en tant qu’un Affilié via Internet

Durant mes longues recherches, je me me suis rendu compte qu’il existe des systèmes sur la toile plus crédibles que l’investissement en mlmligne. En effet, il existe des grandes boutiques virtuelles comme Amazone, Ebay, SFI où si vous avez une bonne maîtrise de la profession d’Internet Marketing vous pouvez vous faire beaucoup d’argent par mois en vendant en ligne des articles pour ces grandes entreprises.

Mais pour y arriver ce n’est pas simple et votre formation ne suffit pas. Il vous faut être constamment sur Internet et aussi avoir assez de sites internet personnels sur lesquels vous allez placer vos liens d’Affiliés et marketing relationnelvos bannières pour attirer des clients. Si vos sites ne sont pas bien référencés à Google et s’il n’y pas assez de trafiques vous ne pouvez pas réaliser des ventes.

Avoir des sites Internet suppose, les construire soi-même ou louer les services d’une personne et être capable de l’administrer pour être efficace. Si vous n’avez pas le temps et que vous ne vous y connaissez pas dans la construction et la gestion de plusieurs sites Internet pour votre affaire, vous allez très vite jeter l’éponge.

Dans toutes mes recherches de solutions ou systèmes sérieux, je réseau marketingpeux vous dire que Adsense et Adwords de Google , SFI, Amazone et Ebay ou Yahoo.fr, sont des systèmes fiables mais cela n’est pas à la porté de tout le monde. Je vous laisserai une ou deux captures d’écran pour vous prouver que je les ai tous essayés. Ici encore, je me suis rendu compte que c’est bien sérieux mais qu’il faut travailler de longues heures en ligne ; et passer des jours ou un mois sans Internet n’est pas du tout bon pour votre business: grande contrainte. ( Lire la suite dans  la « Partie 6 »)

marketing relationnel

 

 

 

 

 

 

Lambert KOUASSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *