Faites le contraire de ce que la majorité fait et vous réussirez en MLM

marketing de réseauEn venant sur ce blog, je suppose que vous êtes à la recherche d’informations crédibles pour devenir un vrai Networker ou bien vous voulez vous lancer sérieusement dans cette industrie et donc vous cherchez les conseils d’un professionnel dans ce domaine d’activité.

Je peux vous dire que le Network Marketing est une profession noble qui nourrit bien celui ou celle qui l’exerce mais vous devrez prendre autrement les choses. En effet la plupart de ceux qui sont dans ce domaine d’activité n’en font pas un métier et donc la réussite est parfois difficile pour eux. Je veux donc vous montrer ici d’agir contrairement à eux pour réussir. Ne copiez pas les mauvais exemples.

1- Pendant que les autres prennent leur affaire comme un système de gain facile où l’on n’a pas besoin d’y consacrer du temps et de l’argent, vous , faites le contraire: consacrez-y du temps et de l’argent et prenez cela comme un vrai Business c’est-à-dire une entreprise que vous êtes en train de bâtir.

2- Tandis que vous verrez les autres se disperser dans divers réseau marketing de différentes compagnie de MLM , vous , choisissez la meilleure des compagnies qui a un bon produit et/ou services et qui a un plan d’affaire LOGIQUE et FIABLE sur du long terme. Et sachez que vous pouvez à coté de votre MLM avoir un restaurant, un taxi etc mais ce sera une erreur fatale de tenter de piloter deux ou trois MLM à la fois car vous serez dispersés vous et vos membres.

3Alors que les autres, parrainent deux ou cinq filleuls et s’arrêtent de parrainer pour ensuite attendre de l’argent, vous , ne commettez pas cette erreur. C ‘est leur ignorance du Network Marketing qui les pousse à agir ainsi. Souvenez-vous qu’ils sont nombreux ceux qui voient le MLM comme le moyen le plus facile de se faire de l’argent et qui comptent sur d’autres personnes au lieu de compter sur eux-mêmes. Ils viennent dans un MLM en se disant que s’ils mettent deux ou cinq personnes , ces dernières vont leur apporter assez de filleuls. Agissez contrairement: comptez d’abord sur vous-mêmes car vous ne mettez pas sur pied votre compagnie en comptant sur les clients de vos clients. Vous comptez sur vous-mêmes d’abord et si les autres vous apportent des clients, ce sera un bonus. Continuez à chercher des clients pour votre entreprise tant que vous avez la force de le faire car un chef d’entreprise ne se limite pas en terme de clients. Faites le contraire de ce qu’ils font et vous aurez une clientèle immense d’ici deux ou cinq ans.

4Pendant que les autres ne lisent et ni ne se forment, vous , faites le contraire. Sachez que vous ne pouvez réussir en MLM que si vous en faites un métier. Mais vous êtes d’accord avec moi que ce métier vous ne l’avez pas appris à l’école et que votre succès dans un métier dépendra de votre performance et de votre efficacité. Par exemple , un bon avocat aura plus de clients et donc plus de succès qu’un avocat médiocre. Cela n’est pas différent du métier de Networker. Vous devrez  vous former tous les jours et vous dire que votre succès en dépendra. Donc aiguisez-vous et ne restez pas au même niveau que la majorité de ceux qui viennent dans cette industrie et qui n’ont pas un petit bout de temps pour se former.

5Tandis que les autres seront en train de se plaindre de la compagnie  ou d’accuser leur équipe etc, pendant que les autres sont négatifs et se disent que ce sont les autres qui font qu’ils ne réussissent pas, je vous recommande de vous mettre toujours en question car dans cette industrie, si votre affaire marche c’est vous, si vous connaissez un échec c’est aussi vous. N’accusez pas ; n’ayez pas les excuses sans fin des perdants. Ils seront toujours dans la pauvreté et dans la médiocrité tant qu’ils ne se mettent pas en cause pour améliorer en eux-mêmes ce qui cause leur échec. Car pendant qu’ils se plaignent certains membres réussissent dans la même compagnie. Mais ils ne sont pas assez honnêtes pour se mettre en cause. Démarquez-vous d’eux totalement. Agissez contrairement !

6- Pendant que la majorité des gens abandonnent en moins de 5 ans ce qu’ils ont commencé, je vous motive à faire un plan sur au moins 5 ans sinon plus. En effet, votre clientèle est ce sur quoi vous serez payé. Vous devrez comprendre que vous êtes en train de bâtir une équipe de consommateurs c ‘est-à-dire des clients sur lesquelles la compagnie vous versera des commissions. En fait vous êtes une femme ou un homme d’affaire qui a un produit et dont le travail consiste à attirer le maximum de consommateurs. Si donc vous abandonnez c’est que vous perdez tous ces clients que vous avez eus en 6 mois ou en un an. Si vous abandonnez cette compagnie A pour aller dans une autre compagnie B , ce sera le même travail mais vous ne pouvez pas y conduire tous vos clients de la compagnie A. Ce sera du gâchis. N’abandonnez jamais vos clients et ainsi vous vous enrichirez au fil des années. Les perdants ne comprennent pas ce message.

Lambert KOUASSI

réseau marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *