Construisez votre MLM avec de bons fondements et vous réussirez !

mlm80% de ceux qui s’engagent dans le MLM le font parce qu’ils ont entendu parler des succès de tels ou tels Networkers dans la compagnie dans laquelle elles s’engagent. Ils ont eut des témoignages et alors ils foncent…C’est un faux fondement !

Cela veut dire que leur engagement ne se base pas souvent sur la conviction que la compagnie a un bon produit ou service et que le plan d’affaire est sérieux , logique et rentable , ni sur EUX-MÊMES. Ils sont attirés par le succès des autres, ils viennent s’enrôler dans l’intention de se faire de l’argent COMME LES AUTRES. Voici un mauvais départ quand cela constitue la seule base de votre engagement.

Et puis des mois après vient le moment de la vérité. Et cette vérité est que ce n’est pas parce que des gens se font de l’argent dans un MLM que vous aussi vous vous ferrez de l’argent. Ce n’est pas parce que cela réussit à untel que vous allez forcément réussir aussi. Aussi faut-il signaler que le plan d’affaire d’un mlm peut être super voir juteux mais cela ne veut pas dire que tout le monde s’en sortira.

Après l’expérience de cette vérité, vient la désillusion ou le découragement parce que vous avez commencé votre affaire sur de FAUX FONDEMENTS.mlm fondements En effet, il y a deux points importants que tous ceux qui veulent s’engager dans le Network Marketing doivent savoir:

  • Le mlm vous donne ce que vous êtes vous-mêmes. Vous devrez investir d’abord en en vous-mêmes si vous voulez réussir . Vous devrez apprendre à poser les actions ou à faire ce que  les autres font et le MLM leur réussit. Pour y arriver vous devrez vous former, vous informer et pourquoi pas prendre une personne qui réussit comme votre coach ou votre maître ? Dans tout métier vous avez besoin d’une personne qui est expérimentée pour vous donner des conseils et vous orienter pour ne perdre votre temps dans des choix sans lendemain… 

  • Une opportunité qui est rentable est une bonne base de réussite mais vous n’y réussirez que si vous savez vous adapter à cette opportunité et si vous savez vous soumettre aux principes de succès de cette opportunité. Si donc vous êtes dans une bonne opportunité sachez que ceux qui l’on conçue ont consacré des années pour préparer le plan et ce plan ne peut réussir qu’à ceux qui font UN avec. Si vous êtes en dehors de l’esprit du plan, le plan vous vomit. Ce sont aussi des hommes et des femmes d’affaires et le plan est CONÇU POUR PAYER CEUX QUI LE MERITENT ET QUI FONT AVANCER LA COMPAGNIE. C’est pas conçu pour les plaignants et les paresseux. Par exemple dans le plan business de Trévo, ceux qui haïssent l’Autoship et qui ne motivent pas leur équipe à faire de même n’auront jamais de succès dans cette compagnie. Dans cette même compagnie de Trévo, tout repose sur les points. Tous ceux qui n’ont pas compris que seuls ceux qui se font assez de point peuvent se faire beaucoup d’argent seront en train de se battre dans le vide et finiront par se décourager car ils ne sont pas dans l’esprit du plan et ils ne font pas usage des clés qui marchent alors que le business plan est très rentable. Donc la rentabilité du MLM est souhaitable mais c’est ce que vous en faites qui est le IMPORTANT pour votre succès.

Que retenir donc ?

Cet article lève le voile sur une grande vérité que tout le monde ne vous dira pas. Et ceux qui ne vous le disent pas ont tors car en vous le cachant ils auront dans leur équipe des gens qui abandonneront le business à la moindre difficulté ou épreuve car pour eux, si ce business est rentable et qu’untel par exemple y réussit c’est qu’eux aussi y réussiront. Ce qui n’est pas toujours vrai. Le monde des affaires obéit à une loi simple de la nature: tout ici bas se soumet à la loi de la cause à effet ou si voulez, la loi de la  semence et de la récolte est omniprésente dans tout. Si vous provoquez la cause, vous aurez des effets. Vous sèmerez par moment avec des larmes et la sueur, vous allez ABSOLUMENT récolter les conséquences ou les fruits.

Maintenant il est question de savoir comment semer et qui sème ? Car deux cultivateurs peuvent avoir des champs conjoints mais l’un peut récolter assez et l’autre non. Misez sur vous-même et chercher à comprendre comment les autres font le MLM. Et là encore il faut payer le prix de l’humilité pour y arriver pour dire que rien ne s’obtient gratuitement et que même dans le MLM, seuls ceux qui sont prêts à payer les prix réussissent  vraiment.

Si vous avez pris votre temps pour lire cet article, c’est que vous avez fait vraiment 50% de votre chemin pour réussir votre MLM. Les autres 50% représentent la mise en pratique de ces vérités. C’est là que beaucoup refusent de payer le prix et c’est pourquoi tout le monde ne peut réussir en MLM. Mais j’espère que vous serez parmi les gagnants.

Lambert KOUASSI

mlm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *